• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.123.215) 10 mars 2021 11:33
sls0

Pendant 10 minutes les conneries habituelles style il y a moins de morts chez nous ce qui est normal car il ont pas de service de réanimation.

Pas de rebond dans les iles, il faut aller dire ça aux réunionais et j’étais sur une ile où il y a eu un rebond en juillet.

Israël a vu sa mortalité passer de 52 le 20 janvier à 9 hier.

A 11 minutes il commence à parler de Chomsky dont je suis fan, j’arrête de regarder pas envie d’être fortement déçu.




Palmarès