Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@LUCA
Vous soulevez un vrai problème, moi je parle de l’hôpital public. C’est sur que dans le privé ils ont moins de problèmes de personnels puisque les gens sont mieux payés. Un anesthésiste par exemple multiplie sont salaire par 2 ou 3.