Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je m’intéresse à la MQ depuis longtemps. Une chose est sûre, ce n’est pas ici que je viendrais en discuter avec les cons escrocs et trolls qui pullulent et dont je fais parti.