Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Aldo Berman J’étais en séance d’autocoaching motivationnelle ! Le tout sans stuntman comme on dit aux states... J’étais jeune, et depuis j’ai gravi tous les échelons...