Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@alanhorus
Oui, sauf que le client de supermarché, fait ses courses en rigolant ou s’en foutant, sans aucune obligation ; tandis qu’aller chez le pharmacien, est un passage obligé ou presque, fait par obligation et non par choix.