• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.197.6) 20 mars 2021 14:30
hase

D’accord !! vous êtes philosophe, écrivain, théoricien politique, et ce qu’écrit JM Royer vous défrise, alors, vous censurez.

D’accord ! sûr que le niveau de Royer débotte !! mais pourquoi ne pas se laisser tirer en avant ? C’est con !

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès