Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
D’accord !! vous êtes philosophe, écrivain, théoricien politique, et ce qu’écrit JM Royer vous défrise, alors, vous censurez.
D’accord ! sûr que le niveau de Royer débotte !! mais pourquoi ne pas se laisser tirer en avant ? C’est con !