Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.87.253) 22 mars 2021 12:58
medialter

MDR à la fin de la 3° vidéo, en Argentine, les mecs manifestent contre la "vaccination VIP". Ils se battent pour avoir aussi les vaccins en premiers. Non mais quelle bande de dégénérés finis smiley




Palmarès