Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0
jaloux des comme vous , non vraiment pas, vous êtes tous insipides avec cet idéal préformaté et si convenu d’expat.
des inutiles clones dégénérés du mondialisme. d’ailleurs vous même venez troller ici pour chercher votre dose de France.