Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0Salut Philippe le gringo, je me reconnais bien dans ton personnage, je suis comme toi un boomer qui a beaucoup bougé, et je vis seul comme toi un petit appartement.
Aujourd’hui je suis personne et c’est une situation très enviable.