• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alain Melon (---.---.183.227) 26 mars 2021 14:34
Alain Melon

@sls0
Salut Philippe le gringo, je me reconnais bien dans ton personnage, je suis comme toi un boomer qui a beaucoup bougé, et je vis seul comme toi un petit appartement.

Aujourd’hui je suis personne et c’est une situation très enviable.




Palmarès