C’est clair ; mais il suffit que 80% de la population tremble de trouille, et la partie est gagnée pour la haute finance qui gouverne le monde désormais
Ce qui est dit, c’est que toutes tentatives artificielles (vaccins, médocs inefficaces) pour juguler le covid (lui même élaboré en laboratoire), se soldera par une recomposition et évolution en de nombreux variants du covid
Selon la phrase célèbre de Nietzsche "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" (crépuscule des idoles, 1888), le virus covid répond à ce principe ; il en serait de même pour l’homme si ce virus n’était pas un poison fabriqué par l’homme, et bêtement ou intentionnellement entretenu et développé par les vaccinations à ARNm et les médicaments sans effets
Comme l’ont souligné plusieurs chercheurs de renom, ce virus artificiel aurait disparu de façon naturelle (sans traitement ni vaccin) car il n’a pas sa place dans un système biologique naturel