• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.167.13) 5 avril 2021 21:42
Zolko

Super video, merci, il en faudrait plus ces gens comme lui. Moi j’ai pas pu aller à la messe de Pâques car il fallait s’inscrire, mais comme il n’y avait qu’une rangée sur deux il n’y avait pas assez de place pour tout le monde et les inscriptions étaient pleines 1 semaine avant.




Palmarès