• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.123.205) 6 avril 2021 13:49
sls0

@Alain Melon
Je prend le dernier de la famille.
https://www.journaldugeek.com/test/preview-rog-zephyrus-g14-acrnm-rmt01/
Sacrée promo en ce moment, 1800€ alors qu’il était à 2600€. C’est pour la vidéo 4k et de la phogrammétrie, l’ancien rame de trop.

Un portable il faut surveiller la poussière, ça s’encrasse vite.




Palmarès