• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.116.142) 11 avril 2021 13:31
sls0

T’investis plus de 5000 euros dans un téléscope.

Il fait -10° tu t’extasies devant M42, la plus belle nébuleuse l’hiver.

Comme c’est sombre l’oeil ne voit pas les couleurs la plupart du temps.

Il faut être malade mais c’est le pied quand même.

Gros avantage, en regardant le ciel on peut donner l’heure et on a pas besoin de l’étoile polaire pour s’orienter.




Palmarès