Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0et bigot aussi bien sûr. Je suis aussi un bigot. Qui pourrait en douter ?
bigot pedémasqué !
Tes analyses sont trop fines. Je m’incline devant la nombrillissime puissance de tes déductions.