Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0C’est que ceux qui sont contre sont moins cons et plus discrets.Les joies de la catégorisation ! J’imagine que vous en faites parti, n’est ce pas ? C’est tellement beau. Enfin, en ce qui concerne la discretion... Il faut le dire vite !