• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.205.180) 2 mai 2021 18:57

@Alain Melon
La police est le bras armé de l’état, elle s’acharne sur les gilets jaunes sans limite, mais dès qu’elle intervient dans les banlieues elle est bridée par l’État qui a peur d’un soulèvement.

Le pouvoir a eu peur du soulèvement des GJ, ça a donc été l’abattoir . Il ne craint pas un soulèvement des banlieues, la seule chose que ça pourrait entrainer c’est plus de sécuritaire, et je ne pense pas que ça les inquiète .
Un soulèvement des banlieus plus un mouvement comme les GJ qui arriveraient à s’entendre, là par contre ce serait la panique . Le gouvernement mobiliserait l’armée, obéirait elle ?? a mon avis oui




Palmarès