Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 3 mai 2021 11:01
sls0

50 euros ça fait cher.

Je n’ai jamais acheté de miel au supermarché ni au marché d’ailleurs.

Je vais directement chez l’apiculteur que je vois travailler dans son labo.

Il n’a pas 20 sortes de miel différents, c’est une région de forêts et de fagnes.

Quand j’étais en Moselle, Jean-Jacques mettait des ruches dans les Vosges pour du miel d’accacia chez un autre ami apiculteur.

Les apiculteurs se connaissent, le vilain petit canard est connu en général.




Palmarès