• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ecureuil66 (---.---.68.209) 3 mai 2021 16:59

@yoananda2
d’abord, je ne suis qu’une merde comparé à lui.
absolument pas ! d’ailleurs un général sans troupe c’est aussi une merde si on y va par là !
en fait je pense qu’il cherche à justifier toute sa carrière à postériori et espère désespérément se sentir encore utile à quelque chose avec le grand âge qui arrive....comme nous tous !
si le pays n’est pas en danger, pas besoin de militaires en aussi grand nombre !




Palmarès