Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Gaspard DelanuitBlague à part, le miel c’est vraiment écoeurant, c’est tellement sucré, beurk !Je n’ose pas trop imaginer l’effet sur la glycémie et la santé pour ceux qui en mangent trop, c’est un coup à finir diabétique.