• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.25.89) 3 mai 2021 23:30
Hijack ...

@berry

Je connais un diabétique (type 1) ... qui, lors d’une hypo sévère, se sucre avec du miel. Hyper efficace, rapide.

Ce n’est pas le sucre qui donne le diabète (l’autre, le gras, dit type 2 ), c’est plutôt la malbouffe trop grasse, le manque de sport etc ... mais aussi la génétique.




Palmarès