• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.197.6) 4 mai 2021 21:53
hase

Elle attend quasi deux heures pour dévoiler qu’elle croit très fort à l’hyper dangerosité de la pandémie, et que le reproche qu’elle fait au pouvoir, c’est d’avoir caché au bas peuple le danger qu’il courait !

Ça fait drôle ! ça m’éclaire un peu sur cette posture prise par quasi tous les fonctionnaires ! On sort difficilement de son milieu... on est peu de chose hein !




Palmarès