Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 5 mai 2021 12:32
Yakaa

@sls0

"Encore un biais du facteur de confusion"

Le facteur de confusion c’est vous...
Et gardez vos termes ronflants, pseudo-scientifiques et bidons du Zététichien...
Les Zététichiens étant tous contaminés par le "syndrôme du larbin"

Au Vietnam la population est beaucoup plus jeune qu’au Japon donc vous racontez vraiment n’importe quoi...




Palmarès