Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
... ça baisse indiscutablement en ce moment en France !
Mais est-ce du
:
1/
principalement, aux vaccinations ?
2/
OU plutôt au caractère saisonnier du CORONAVIRUS ?
MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION