Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Mao-Tsé-ToungLes infirmiers et infirmières seront contents d’apprendre qu’ils sont surpayés.https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/les-infirmiers-bien-moins-payes-en-france-que-dans-le-reste-de-l-europe-6839228