• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.248.223) 9 mai 2007 23:48

.

Peut-être qu’au Canada on peut faire ça sans conséquences...

Au delà du fait que c’est même pas comique, en droit français, ça s’appelle "usurpation d’identité", et c’est passible de sanctions pénales.




Palmarès