Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 7 juin 2021 10:16
sls0

Cnews qui relaie l’idéologie de son propriétaire Bolloré. Le copain de Sarko, pas très à gauche.

Eugénie Bastié c’est le Figaro, ça reste un journal mais ancré a droite.

Gabrielle Cluzel, c’est boulevard Voltaire, vu le nombre de fakes news qu’ils sortent ce n’est plus un média mais un outil de la fachosphère.

Assez à droite pour parler de la gauche, je ne suis pas sûr que l’impartialité soit au rendez-vous.

Allez, je regarde après ce préliminaire.




Palmarès