Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0’ si on emploirait
’ -> les "SI" n’aiment pas les "RAI"...Il existe tout un tas de génériques associés, donc Merk se fera pas un rond et
ne cherche pas à le vendre, étant entrain de développer un traitement ou vaccin (comme dit la dame)