@yoananda2
Il me vise,
ainsi que des millions d’électeurs insoumis. Mais moi j’suis content de c’te
vidéo, elle va dans le sens de c’que je souhaite, marre de la gauche molle non
violente et bourgeoise à la sauce morale bisounours. Si le message de Papacito
c’est que les gauchistes devraient arrêter la non-violence et s’armer face à la
dangerosité du monde... Pas sûr qu’il en apprécie le résultat. Le buzz va motiver
les camarades à passer le permis de chasse comme une première étape d’autodéfense
face à cette gangrène fascisante. Si les fachos veulent pousser la situation
jusqu’à là, je suis pour qu’il y ait du répondant. G toujours eu la conviction
qu’avec l’ED, ça se réglera dans le sang. Faut juste se préparer et s’organiser