• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.18.18) 14 juin 2021 18:23
Pyrathome

@ZardoZ

Le Si-SoT aime bien étaler sa vie, au point que nous connaissons tous ici, ses déviances et marottes.

Quand on étale sa vie sur le net, soit c’est du désœuvrement, soit on s’invente une vie pour ne pas avoir trop l’air d’un propagandiste à la solde, mais ça se voit quand-même comme un gros nez rouge.... smiley




Palmarès