Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.106.170) 16 juin 2021 17:33
Zolko

L’inflation est un objectif de la FED, pour résorber la montagne de dettes accumulée depuis 1971. Et ça ne va pas s’arrêter à 5%, mais plutôt vers 1000% (mille), en cumulé.




Palmarès