Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’inflation est un objectif de la FED, pour résorber la montagne de dettes accumulée depuis 1971. Et ça ne va pas s’arrêter à 5%, mais plutôt vers 1000% (mille), en cumulé.