Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 18 juin 2021 15:44
sls0

@beo111
Avec le style de vote actuel on a souvent le choix entre deux candidats qui nous plaisent pas et on a pas moyen de le faire savoir. Dans un sens on est quantiquement baisé, il n’y a que deux états possibles.
Sinon votre système est pas mal, il permet de donner le moins mauvais candidat et montrer l’adhésion au vote. On a parfois difficile de dire "vous faites chier" ici le "vous faites chier" est dans la boite se schrodinger. Il y a du quantique dans votre système, gardez le nom.




Palmarès