Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---.63.36) 19 juin 2021 02:06
tobor

@Conférençovore
Un jugement c’est un verdict et potentiellement une condamnation.
Par exemple"VL est un mièvre, je vais me désabonner de sa chaîne gogol".
C’est un peu trop léger d’en appeler au jugement pour faire culpabiliser d’avoir un avis.




Palmarès