Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ConférençovoreUn jugement c’est un verdict et potentiellement une condamnation. Par exemple"VL est un mièvre, je vais me désabonner de sa chaîne gogol". C’est un peu trop léger d’en appeler au jugement pour faire culpabiliser d’avoir un avis.