@Gaspard Delanuit
Parce que c’est le "bon dieu
" ...
Pas seulement ça ... s’il n’avait pas été le créateur de tout, il ne serait pas Dieu.
Si tu crois le contraire, il te serait difficile de me le prouver ... comme moi de te prouver son existence, malgré qu’elle soit évidente et logique.