@Vraidrapo
Alors évite de te plaindre ! : "Je m’en moque de tes posts ... ouin ... ", car si tu me cites, je réponds : logique, non !
Heureusement que tous ne réagissent pas comme toi, sinon, je recevrais mille réponses ... logique, non !
Casse pas trop les assiettes quand même, ça coûte cher ... 
car j’écrirai tant que j’en aurai envie, mon mignon petit caniche ; encore plus logique, pas vrai !