• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Occitabia (---.---.154.48) 29 juin 2021 13:35

Il convient de relire la Psychologie des foules de Gustave Le Bon et de ré étudier notre cher Edward Bernays et ses stratégies de manipulation.




Palmarès