Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.89.2) 29 juin 2021 17:29

On attend la réaction de SiS0 qui nous dira peut-être qu’il n’y connaît rien en virus ni en infectiologie...ou ce sera un argumentum ad personam comme il semble sait les manier à défaut d’autre chose ?

Il est d’ailleurs étonnant que son biper n’ait pas encore sonné.

Allez, la vaccination covid à besoin de tous les soutiens...




Palmarès