• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Occitabia (---.---.88.9) 29 juin 2021 19:34

@Ottokar Ier
La connaissance positive ? La connaissance est connaissance. Elle n’est ni positive ni négative. En dehors de la connaissance, demeure l’ignorance. La connaissance est une recherche, un travail, une ascèse. Elle n’est surtout pas un outil de propagande : " Deux choses participent de la connaissance : le silence tranquille et l’intériorité.

" Bouddha




Palmarès