Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 5 juillet 2021 02:03
Ouam

@Callaway
Vu que je vais dans ton sens de la responsabilisation individuelle et contre les carcans je ne puis que aller dans ton sens.
Le seul gros bemol a cette histoire (si on reflechis un peu)
 
Ce vaccin est til efficace a 100%, pourquoi rempbourserai t’on des soins des gens qui sonts ensuite malade comme ceux qui ne se sonts pas faits vaccinner.
 
Le but d’un service quel qu’il soit doit bien faire preuve de realisation prevue, sinon c’est de l’arnaque
 
Donc vaccinnés et non vaccinnes dans ce cas doivent régler les frais
 
Par contre un vaccin enfin son temps de developpement est entrte 10 et 14 ans, ce ne sonts pas mes chiffres mais les chiffres moyens admis...
Ce proto à eté developpé en 6 mois, donc les phases de tests n’onts forcément pas étées effectues correctement, cela aussi faut le savoir !
 
Donc si dans deux ou trois ans l’ensemble des gens ayant succombé aux sirenes du bidule tombent malade, pareil il faut etre ethique et juste, c’est a leurs frais, pas a ceux des non vaccinnés de payer pour eux...
 
Eh oui le sens unique n’est pas possible pour etre equitable , les risques doivent etrent pris par chacune des parties, etes vous d’accord
 
Et concernant les vaccin et les vaccinnés, puisque vous desirez etre dans la logique de la privatisation des risques et des couts, chaque vaccinné doit payer ses vaccins et actes medicaux que les non vaccinnés ne beneficient pas...
 
C’est mesquin je l’avoue mais puisque dans l’exemple on commence a partir dedans il faut allker jusqu’au bout du raisopnnement.
 
Je suis d’ailleurs interpelé que personne dans les divers commentaires ne l’evoques
Bonne journée a vous, aux autres et merci au posteur de la video pour un point de reflexion a se poser et jusqu’ou et dans quelles limites nous pourrions aller, par peurs, par lachetés, par individualismes .




Palmarès