Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 6 juillet 2021 14:58
Yakaa

Rien de nouveau, depuis un an et demi ils nous prennent vraiment pour des cons...
Là ça continue sauf qu’ils sortent l’artillerie lourde : Attaques massives de chantage, culpabilisation, infantilisation, menaces...
Ils voient bien l’inefficacité patente des vaccins et sont dans une fuite en avant ou tous les moyens sont bons pour con-vaincre les gaulois réfractaires.




Palmarès