• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.34.67) 7 juillet 2021 13:31

@Gaspard Delanuit

Mais quelle existence de con ! Si c’est ça, l’humanité, bon débarras, les conneries ont assez duré. 

Vous dites ça parce que c’est la journée, et que vous êtes un "de la nuit", vous n’êtes pas dans votre élément.

L’argument d’Hassan c’est de dire que c’est que nous sommes car c’est ce que nous faisons depuis 400 000 ans, que nous le sachiames ou pas.




Palmarès