Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 11 juillet 2021 02:35
Ouam

@Zero9
 smiley smiley smiley
Le pire c’est que tu a raison, carentre d’un coté et ca en ressort de l’autre...

Ils devrais s’associer avec p1000, j’ai d’ailleurs noté que dans la video du linky’s ils sonts en phase (si l’on peut dire ^^)
il est pas encore au niveau mais avec les cours particulier intensif de lecture des post de l’autre, en peu de temps il sera au niveau smiley




Palmarès