Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
À tous, pas à sls0,Cette vidéo fonctionne très bien, j’ai re-vérifié !*C’est marrant cette tendance à vouloir démonter les porteurs de messages au lieu de débattre des messages