Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0
Pour les frontières ce sont des décisions des différents états, il sont libres de se protéger et sont chez eux.
Jolie crème de Si sOt !Oui j’imagine bien l’Etat Français s’autoriser à se délocaliser vers l’Etat Allemand !