• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rinbeau (---.---.114.171) 14 juillet 2021 21:15
rinbeau

@sls0

Pour les frontières ce sont des décisions des différents états, il sont libres de se protéger et sont chez eux.

Jolie crème de Si sOt !
Oui j’imagine bien l’Etat Français s’autoriser à se délocaliser vers l’Etat Allemand !




Palmarès