• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 19 juillet 2021 23:19
Yakaa

@sls0
Depuis un an ce sont très majoritairement ceux qui sont étiquetés "eSStrème drouate" qui défendent le plus nos libertés et la démocratie, tandis que 99% des autres se complaisent dans leurs rôles de bons collabos du totalitarisme pas que sanitaire.
Même Mélenchon le Nain-Soumis, approuve ces infâmes mesures totalitaires qui nous rappellent pour le coup "les pires heures de notre histoire" quelle honte...
.

A part le camp souverainiste, quasiment l’ensemble de la classe politique et des médias brillent par leur conformisme, leur lâcheté et leur collaborationnisme avec la doxa Covidiste.
.
L’extrême droite, ou plus précisément le totalitarisme à nouveau visage, il est actuellement au pouvoir.




Palmarès