Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sI-SoT,
1H30 dépassé ce jour petit canaillou, sur AV c’est pas le court séjour pour ta pomme. Au fait bientôt en septembre tu vas pouvoir avoir ta troisième dose, tu dois être vachement content, non ?