• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.131.2) 25 juillet 2021 08:13
Zero9

Ce n’est bientôt plus le vaccin le problème mais ces mesures débiles :

https://www.20min.ch/fr/story/un-virus-menace-les-bronches-des-tout-petits-205284004446

La raison de cette flambée de cas est attribuée à l’isolement que les enfants ont subi à cause de la pandémie. Ils n’ont pas pu développer des anticorps en se mélangeant avec d’autres personnes, lesquelles étaient souvent masquées.




Palmarès