• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

phan (---.---.111.219) 30 juillet 2021 08:43
phan

@Luc24
Le Samu c’est le 15 et les pompiers c’est le 18, quel embrouille !
Elle peut appeler le 17 pour la police et la gendarmerie : elles sont non-vaccinées ...




Palmarès