• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 31 juillet 2021 17:03
Yakaa

@alanhorus
Moi aussi à 2-3 jours je croyais que c’était en passe de se terminer, mais au bout du 5èmm jour la fièvre reprenait de plus belle et ne descendait plus en dessous de 40° 5 jours d’affilée (sauf avec Aspirine / Doliprane en alternance) malheureusement je n’avais ni Ivermectine, ni HCQ.
L’aspirine est très importante pour fluidifier le sang et c’est un anticoagulant connu.
la vitamine C, la vitamine D, le Zinc

sont en effet indispensables




Palmarès