• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.131.2) 3 août 2021 10:44
Zero9

Je vois pas vraiment comment on peut lutter contre l’oligarchie en vomissant sur tous ceux qui s’y oppose.




Palmarès