Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@lejulesMerci pour votre vidéo, en effet mieux vaut le prendre par l’humour plutôt que de développer des maladies psychosomatiques...Cela a d’ailleurs l’air de vous faire le plus grand bien.